ABL Aviation sponsor de l’ISTAT EMEA Marrakech

Fort d’une présence sur quatre continents et d’une maîtrise avérée du domaine, le groupe international ABL Aviation se positionne comme un acteur clé sur le marché international de l’aéronautique.

Grâce à de très bons résultats et à de solides partenariats, il a pu intégrer le top 54 des entreprises types. Expérimentant une remarquable expansion, la firme participera en tant que partie prenante à la conférence de l’ISTAT EMEA. Prévu les 18-19 et 20 septembre prochain à Marrakech, ce colloque traitera de la promotion de l’aviation commerciale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il s’agit d’une première pour le Maroc en tant qu’hôte d’une telle rencontre.
Avec des thématiques comme l’investissement, la sécurité, l’optimisation des échanges ou encore la durabilité, l’International Society of Transport Aircraft Trading souhaite apporter des solutions concrètes aux protagonistes.

Sponsor phare de l’assemblée, ABL Aviation partagera son expérience, mais également sa vision quant à un secteur des plus prolifique. Ce 3ème rendez-vous de l’année orchestré par l’organisation à but non lucratif dans la ville ocre, verra la participation de dizaines d’intervenants, parmi les mieux référencés au monde.
Disposant de 5 bureaux (New York, Dublin, Casablanca, Dubaï et Hong Kong) et d’une stratégie actuelle tournée sur le reste de l’Afrique, ABL Aviation constitue un partenaire de choix de cette conférence à venir.




لقراءة الخبر من المصدر

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى