Casa Tramway tue deux hommes et fait part de sa “douleur”

Casa Tramway qui exploite le tramway de Casablanca a annoncé, mercredi, la mort de deux jeunes hommes dans un accident survenu lundi.
Dans un communiqué, l’entreprise annonce « un tragique accident de la circulation » qui s’et produit à Bachkou à Casablanca, à proximité d’une station du tram et qui a entraîné la mort de deux jeunes hommes.
Les deux jeunes hommes étaient à bord d’un deux roues, et selon les premiers éléments recueillis, par l’entreprises, le motard « a perdu le contrôle de sa moto (…) et malheureusement le tram en marche n’a pas pu éviter l’accident.
« Le conducteur du tram a immédiatement prévenu les services de secours et les autorités qui sont rapidement intervenus sur les lieux », a poursuivit la même source affirmant que la police a écouté le conducteur, qui a reçu une aide psychiatrique.
« Nous tenons à assurer les familles des victimes, ainsi que tous les habitants de Casablanca, de notre plein engagement à comprendre les causes de ce drame et à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir », note le communiqué de Casa tramway.
« Toutes nos équipes restent prêtes à fournir des informations précises et à jour sur la situation » a-t-il ajouté.
« À la lumière de ces circonstances douloureuses, nous tenons à exprimer notre douleur et notre chagrin les plus profonds à la famille et aux proches des deux victimes, ainsi qu’à tous les voyageurs, employés et leurs familles touchés par ce drame », conclut le document.