Emirates offre aux voyageurs marocains des entrées gratuites dans 3 attractions

Emirates a annoncé vendredi une nouvelle offre passionnante pour les voyageurs marocains qui prévoient de commencer 2023 avec de nouvelles expériences lors de leur prochain séjour à Dubaï.

“A partir d’aujourd’hui jusqu’au 29 janvier 2023, les voyageurs qui prennent des billets aller-retour avec Emirates pour se rendre à Dubaï ou une autre destination avec une escale à Dubaï pourront également profiter d’un accès offert aux trois des attractions les plus populaires de la ville : la vue depuis At the Top, Burj Khalifa, l’expérience Dubai Fountain Boardwalk et une excursion de 45 minutes avec The Yellow Boats Atlantis Blast Tour”, indique la compagnie dans un communiqué.

At the Top, Burj Khalifa : cela permet d’admirer Dubaï depuis le sommet du plus haut bâtiment du monde et de profiter des vues panoramiques de toute la ville, de ses plages immaculées jusqu’à la merveilleuse Marina de Dubai. On peut aussi terminer ensuite la visite par un café et une viennoiserie pour le petit déjeuner au 125e étage.

Cette offre spéciale est valable pour tous les billets aller-retour à destination ou en escale à Dubaï, achetés en utilisant le code EKDXB23 jusqu’au 29 janvier 2023. L’offre est disponible pour les réservations effectuées sur emirates.com/ma, via le centre d’appels Emirates ou les agences de voyage partenaires, pour les voyages effectués entre le 18 janvier 2023 et le 31 mars 2023.

Des offres similaires seront disponibles dans les mois à venir, pour bénéficier au maximum d’une escapade au soleil d’hiver à Dubaï avec Emirates.

 




لقراءة الخبر من المصدر

مقالات ذات صلة