Zniti ou Fakhr ? Le Raja Casablanca va bientôt trancher

Situation bien critique dans les rangs du Raja de Casablanca. Suite à la signature de Youssef Lahouizi, les dirigeants doivent se séparer de l’un des gardiens du club.

Le RCA a levé le voile, en ce début du mois d’août, sur ses nouvelles recrues pour la prochaine saison. Une annonce qui ravit les fans du club, mais pas forcément du goût de certains joueurs, notamment les gardiens. En effet, si l’acquisition de Lahouizi vise à renforcer l’équipe, cela implique le départ potentiel d’Anas Zniti ou Marouane Fakhr.

Selon une source bien informée à Le Site Info, le club serait en train de négocier une prolongation du contrat de Zniti, alors que l’on chercherait à couper les ponts avec Fakhr. Le président du RCA, Aziz Badraoui a en effet indiqué que le Raja souhaite garder Zniti dans ses rangs lors de la prochaine saison, mais que cela dépend aussi de la volonté du joueur.

Au cas où Zniti serait tenté par une expérience hors Raja, les Verts seront contraints de garder l’ex-gardien du MCO. Affaire à suivre.

A.O.




لقراءة الخبر من المصدر

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى